Le Col Vert

Publié le par aurélien

A Sassenage prendre la direction Villard de Lans . Arrivé à Villard de Lans se stationner sur le parking à coté du lycée climatique .

Traverser la route puis prendre le sentier qui monte après les panneaux d'information (1110 m).

Suivre la direction les Clots , le balisage est jaune et vert .

25 min après traverser la route qui longe le sentier puis toujours suivre les panneaux indiquant le col Vert.

Il faut compter 1h30 pour monter au col Vert ( 1760 m).

Panorama exceptionnel sur le massif de Belledonne , sur l'Oisans, sur les Ecrins et le Vercors.

Randonnée bien indiquée.



Temps de marche : AR 4h30

Dénivelée :710 m

Carte IGN 1/25000 : 3235 OT
 

Publié dans Rando ( Isère)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
C'est sympa quand on monte sur le Col Vert, je l'ai fait en plein mois d'avril avec 30 cm de neige, extra !!Bon dimanche@lain
Répondre
M
Les photos ne s'affichent pas, quel dommage.<br /> Bonne' soirée.<br /> Marie
Répondre
@
Désolé pour le nombre de messages mais je voulais dire : du parking des cochettes
Répondre
@
Ah oui moi j'étais parti du parking des Cochet au dessus de Villard de Lans
Répondre
@
hello ...<br /> Oui oui je la connais cette rando je l'ai faite dans la neige au mois d'avril dernier, sympa à faire, une partie en sous bois hyper bien, le reste on grimpe mais qu'est ce que c'est beau !<br /> Bonne journée<br /> @lain
Répondre