Cascade de l'oursière et lacs robert

La cascade de l'oursière ( 1490 ) à faire avec beaucoup de précaution en hiver , fort risque d'avalanche , et certains passages sont délicats. De plus la cascade est gelée donc pas trop d'intérêt . Ensuite continuer de monter pour rejoindre les lacs roberts...

Prendre l'A41 en direction de Chambery puis sortir à St Ismier.Traverser St Ismier puis aller en direction de St Nazaire les Eymes.Prendre la D30 et aller à St Hilaire du Touvet.Se stationner sur le parking de l'office de tourisme de St Hilaire. Vue sur...

Prendre l' A41 en direction de Chambéry et sortir à St Ismier . Traverser St Ismier et suivre la direction St Nazaire les Eymes, à St Nazaire les Eymes prendre la D30 en direction de St Hilaire du Touvet , puis la D30e en direction du col du coq (1400...

A Fontaine prendre la direction de Sassenage , au rond point après le chateau de Sassenage prendre la D531 vers Lans en Vercors. 3km environ après engin se stationner sur le parking en bordure de route. Traverser le furon et suivre le sentier qui longe...